Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)
Jornet brin d'herbe à la bouche en haut du Cap anglais, puis les écouteurs aux oreilles. "je ne cours pas" dit il, il va commencer à Cilaos. Je me lance ... moins de 20 h et 3 h d'avance sur le n°2 (Sherpa)!! osé certes mais je crois qu'il va faire tout péter dans Mafate.
Vraiment pas de bol ! J'ai abandonner alors que j'avais remonter environ 400 places et que j'étais en pleine forme et sûr de terminer. J'ai choper un microbe sur une eraflure, sans doute dans la boue, et mon tibia a gonfler avec impossibilité de poser le pied par terre. 4 heures pour rentrer en m'appuyant sur un bâton de bois. Le plus dur de cette aventure. Mais c'étais une chouette aventure physique et morale. Je remet ça l'année prochaine, histoire de ne pas rester sur un échec. Bises à tous et à très bientôt. Si quelqu'un peu prendre le sac que j'avais laissé pour 2bras, dossard 1573. Merci.
bravo à vous tous!!!!!!!!!! Mission réussie : vous nous avez redonné l'envie d'y être, Michel est reparti faire les escaliers de BJP et moi ça recommence à me titiller alors que je m'étais dit "surement pas"! Mention particulière pour toi Phi, moins de 50 c'est génial, et pour Katia, seule femme du team, j'ai suivi avec attention sa course, bravo. Je ne sais pas quelles sont ses impressions ni son "état" mais c'était tout en régularité en tout cas vu de notre canapé! Bonne récup, et je suppose que vous vous projetez déjà sur l'édition 2011... Chris Metzger
Merci Chris, Juste une précision il y avait 2 filles, en plus de Katia, Cathie à tout donner, pour finir dans les temps... sans doute la plus méritante d'entre nous ! Gros bisous et merci encore pour votre soutien ... on vous attends sur les sentiers
je n'ai pu suivre que les numéros qu'il y avait sur les messages, j'ai cherché et je pense avoir trouvé !! Cathy Geslin, c'est elle? Si oui effectivement bravo pour être allé chercher l'arrivée sans se décourager! bonne rentrée
video de jornet sur clicanoo au volcan...hallucinant..pas le moindre souffle d'effort..1 martien au volcan
RépondreSupprimerlaurent et bertrand on l'air de bien gérer ! allez lez gars
RépondreSupprimerJornet brin d'herbe à la bouche en haut du Cap anglais, puis les écouteurs aux oreilles. "je ne cours pas" dit il, il va commencer à Cilaos. Je me lance ... moins de 20 h et 3 h d'avance sur le n°2 (Sherpa)!! osé certes mais je crois qu'il va faire tout péter dans Mafate.
RépondreSupprimerd'accord avec toi, le seul qui en montée résiste c'est sherpa.
RépondreSupprimermon prono : 1 jornet 2 sherpa 3 delebarre.. pour les 20 h je suis moins sur que toi
gino à la rue
RépondreSupprimerDelebarre HS
RépondreSupprimerGuillon ou Técher T en 3
RépondreSupprimerpour l'instant (pied su taibit) il est plus rapide que guillon sur 1h
RépondreSupprimerje parle de delebarre...pas fini
RépondreSupprimerpied du taibit marla 1h10 (jornet) !!!! qui dit mieux ?
RépondreSupprimerVraiment pas de bol !
RépondreSupprimerJ'ai abandonner alors que j'avais remonter environ 400 places et que j'étais en pleine forme et sûr de terminer.
J'ai choper un microbe sur une eraflure, sans doute dans la boue, et mon tibia a gonfler avec impossibilité de poser le pied par terre. 4 heures pour rentrer en m'appuyant sur un bâton de bois. Le plus dur de cette aventure.
Mais c'étais une chouette aventure physique et morale. Je remet ça l'année prochaine, histoire de ne pas rester sur un échec.
Bises à tous et à très bientôt.
Si quelqu'un peu prendre le sac que j'avais laissé pour 2bras, dossard 1573. Merci.
bravo à vous tous!!!!!!!!!! Mission réussie : vous nous avez redonné l'envie d'y être, Michel est reparti faire les escaliers de BJP et moi ça recommence à me titiller alors que je m'étais dit "surement pas"! Mention particulière pour toi Phi, moins de 50 c'est génial, et pour Katia, seule femme du team, j'ai suivi avec attention sa course, bravo. Je ne sais pas quelles sont ses impressions ni son "état" mais c'était tout en régularité en tout cas vu de notre canapé! Bonne récup, et je suppose que vous vous projetez déjà sur l'édition 2011...
RépondreSupprimerChris Metzger
Merci Chris,
RépondreSupprimerJuste une précision il y avait 2 filles, en plus de Katia, Cathie à tout donner, pour finir dans les temps... sans doute la plus méritante d'entre nous !
Gros bisous et merci encore pour votre soutien ... on vous attends sur les sentiers
je n'ai pu suivre que les numéros qu'il y avait sur les messages, j'ai cherché et je pense avoir trouvé !! Cathy Geslin, c'est elle? Si oui effectivement bravo pour être allé chercher l'arrivée sans se décourager!
RépondreSupprimerbonne rentrée