PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

vendredi 25 juin 2010

L'exemple à ne pas suivre !!


Quelle honte ! Quelle horreur ! on est tombé sur la tête ! Tout ceux qui ont connu une arrivée de course où on a tout donné, où au fond de soit on sait qu'on a fait son maximum, et ce bonheur qui nous envahit, souvent jusqu'aux larmes, ne peuvent comprendre ce besoin de tricher pour gagner quelques places et quelques euros ... J' ai du mal à imaginer cette sensation qu'on a, quand on passe la ligne et que l'on a triché. Vraiment cela ne me semble pas compatible avec notre sport. Ce sentiment de honte ne ralentira pas les ardeurs détestables de certains. Et si on leur expliquait, les autres conséquences du fait de couper les sentiers. Si on leur disait que couper un sentier c'est piétiner de nombreuses espèces végétales et animales pour beaucoup uniques au monde, si on leur disait que couper c'est offrir une voie à l'érosion qui ne tardera pas à faire son travail dans notre île à la pluviométrie unique au monde ... si on leur disait ... non, je ne dirais rien...la bêtise de certains est trop grande, je préfère pisser dans un violon. L'article de clicanoo

1 commentaire:

  1. Bien triste en effet! Malheureusement force est de constater que le sport et la triche font souvent ménage... Continuons à nous faire plaisir en individuel et collectif. A dimanche!

    RépondreSupprimer