Belle grosse journée de rando “OFF” avec les futurs anapurniens qui doivent monter dans les hauteurs pour faire des globules (rouges? blancs? heu on va dire rosés alors).
Tout y est: la bonne humeur de Xav (appareil de photo attaché en bandoulière), la forme olympique de Isa (qui va tordre tout le monde sous peu), l'équipement sur-réaliste de Christelle (voir plus loin), Rémi ne lui arrive pas à la cheville, et un temps magnifique. Objectif: le Grand Bénare en partant de la fenêtre des Makes. C'est un peu long mais Isa dont le babillage est le meilleur indicateur de sa fréquence cardiaque marque le rythme sans fléchir: tous les sujets sont abordés avec en développement approfondi l'équipement nécessaire aux treks en altitude et aussi (et surtout) comment devenir membre de “ventes privées”. Christelle s'est trompée de jambes ce matin, elle a pris ses jambes de “c'est l'heure de l'apéro”. Mais elle bluffé tout le monde au pique-nique en sortant sa bouteille de punch !!! Xav a dit et je cite “Ben maintenant que c'est là ce serait con de ne pas y goûter”...puis Christelle a sorti son réchaud pour le café...Voila le meilleur pique-nique de l'année qui a duré 2 heures en tout...On est reparti dans l'autre sens en retard mais content comme des adolescents pré-pubères qui viennent de retrouver leur pot de clearasil.
Arrivée à 19h30 à ma voiture, il me reste 5 minutes pour trouver un alibi qui tiennent la route pour le gouvernement (le coup de la voiture en panne étant déjà utilisé...).
C'est ma dernière rando de l'année, je suis incollable sur ventes privées et surtout j'ai passé la journée la tête au dessus des nuages en compagnie des aventuriers du Népal
Dalila
Le grand Bénard par les Makes comme si vous y étiez!!!
RépondreSupprimerMerci Dalila de m'avoir rapproché de mes amis que je ne peux pas trop voir en ce moment.
Au fait, comme devenir membre de Ventes Privées, j'en ai toujours rêvé?
Rendez-vous dimanche sur la Transdimitile, je la fait en marron, passant à proximité du camp marron ça me paraissait un excellent hommage à rendre à ces hommes courageux.
A bientôt
Bise
Gilou
Merci Dalila, pour nous avoir fait vivre de l'intérieur l'aventure du grand Bénare. En attendant que Xav nous raconte les aventures des Tintins au Népal, qui je n'en doute pas vont se faire !
RépondreSupprimerGilou on se retrouve dimanche à 6h00 pour la TD.
RépondreSupprimerTu me reconnaitras: j'aurais des talons aiguilles, un chapeau mexicain et un annuaire sous le bras.
bon courage, bonne chance à tous les deux... gillou on attendra ton CR..
RépondreSupprimer