PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 31 octobre 2010

Semaine du 1 au 7 novembre

Je ne sais pas vous, mais moi les fourmis, commencent à me gratter les mollets !! je vous propose une reprise en douceur ....
Mercredi 3 novembre 17h : footing 45 minutes ... départ 3 Mares
Samedi 6 novembre 7h : vélo VTT vers Bois Court
A vous ....

La diagonale du fou, Laurent MUSNIER

Etape par étape, les moments forts de mon premier grand raid de la Réunion.

- jeudi 21/10/10

18h00, arrivée sur le lieu de départ. Derniers préparatifs, dernier repas, et vers 20h, je quitte Maryline pour rejoindre le parc fermé avec les 2500 autres coureurs.
22h00, le départ est donné, premiers mètres au ralenti dans la foule, puis arrivée sur la Nationale et vue sur 2km de coureurs à la frontale devant moi, un choc, nœud à l'estomac, excitation, la course commence.

leçon de killian..

A écouter et regarder, instructif..ça laisse rêveur : ICI

samedi 30 octobre 2010

trail de bourbon 2010... cr de xav

ENFIN
23/10/2010
5 heures 30, Cilaosa, encerclés de crêtes enrhumées, nous sommes appelés pour le contrôle matériel puis la douche électronique. 1500 personnes défilent en 3/4 heure, vite fait, bien fait. Certains partent très légers, d’autres se rassurent avec des sacs plus conséquents. La journée s’annonce belle. Les rayons de lumière éclairent le col … pour nous, dans 2 heures. C’est la ruée vers la ligne de départ.

jeudi 28 octobre 2010

mardi 26 octobre 2010

MODIF MODIF MODIF Debriefing avec Paul et Jean *1

*1 cf : commentaire de l'article "La dernière ... avant Le raid Bourbon et la Diag des Ouf"

Le vendredi 5 novembre vers 18h30 à mon case

MAIS le samedi 6 novembre à partir de 18h30 à mon case

Pensez à me déposer les clés usb avec les photos (Djé, Lolo, Laurent ?)
Comme d'hab amenez un peu de liquide et de solide (sucré ou salé) que l'on partagera ... et un petit pull.
A vous ...

dimanche 24 octobre 2010

Semaine du 25 au 31 Octobre

Et oui vous pensiez y échapper !!!

Lundi 25 octobre : rien
Mardi 26 : rien
Mercredi 27 : rien
Jeudi 28 : rien
Vendredi 29 : rien
Samedi 30 : rien
Dimanche 31 octobre rien

Par contre de l'eau, de l'eau (Cilaos par exemple) des glucides, des protéines et du plaisir ... avec Paul ou Jean.
Pourquoi pas un peu de piscine ou de jaccuzzi ....

Encore félicitations à tous ... vous êtes tous allez au bout de vos forces !
Plusieurs posts (Djé, Xav, Cathie, David, Ber ,Lolo, Laurent, Katia) à venir (par mail ou direct sur le blog) avec photos, impressions ... (à ce sujet ceux qui ont des photos ou des vidéos mettez sur une clé et donnez moi dès que possible je vais essayer de regrouper pour le debriefing)