PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 19 avril 2015

semaine du 20 au 27 avril


footing 1h (ex1 : mardi 17h ou jeudi 17h (phi) ...)
muscu (ex : mercredi 17h lycée 3M)
5x5' (récup 2'30")  (ex: vendredi 17h QG)
sortie montagne 4/5h (ex: .... )
A vous ...

dimanche 12 avril 2015

semaine du 12 au 19 avril : on va dire repos ... Actiiiiiif

footing 1 h (ex : lundi 17h15- 3Mares)
vitesse 12 X 100 m  (~ 20'' ) (30' échauffement - 20'' recup marche) (ex 1 : 3 mares mercredi 17h stade ex 2 : mercredi front de mer St Pierre 17h30)
8 X 4' (recup 2') ( ex 1 : jeudi 17h15 QG >> Leclerc RC puis montée, ex2 : ...)
test grand bassin ? (samedi 17h ? Dimanche 9h ??) ou VTT ??
A vouuuuuuuuuuuuuus ....


dimanche 5 avril 2015

semaine du 5 au 12 avril

vitesse 1'/1' X 10 (exemple : lundi 17h 9h bras de La Plaine Bras de Pontho)
Renforcement muscu / lignes droites (10)  (exemple : mercredi Lycée 3 Mares 17h30)
5 x 8' (ex : Vendredi 17h30 La pointe)
Rando 2/3 h (1000 m D+) (exemple .. à vous Cécile ? Laulau ? Xav où es tu ???)
A vous ...

dimanche 29 mars 2015

semaine du 29 mars au 5 avril

Lundi c'est ptet toujours Dassy ( voir Laulaumumu)
MODIF montagne 1h/1h15 (ex 1: bras de la plaine mardi17h30) (frontale en sécu)
MODIF Renforcement muscu léger reprise (+footing 30'(ex : mercredi 18h lycée 3 Mares))
 côtes 4 x 6' en montée ( ex 1 : descente sur Ravine Cabris Leclerc départ 17h vendredi)
footing 1h30 (ex : ??)
A vous ...

mercredi 25 mars 2015

Quand le chat n'est pas là les souris ne courent pas !!

allez on reprend ça !!
Une tit rando dimanche matin Zèbre ?+ jument 8h ?
A vous ...
Semaine prochaine : semaine 1 du programme qui nous mènera en octobre !!

dimanche 8 mars 2015

semaine à vous ...

Le lundi c'est ptet encore Dassy
Le mardi c'est ....?
Un ptit footing quand vous voulez
et une tit sortie ce week end
A vous de combler les trous ...


lundi 2 mars 2015

Semaine du 2 au 8 mars 2015

Le lundi, c'est Dassy (bras de la Plaine) 17h.
Le mercredi, c'est Dassy (bras de la Plaine) Fractionné à 17h.
(2 séries de 6 x 1’ récup 1’ en descente)
Le vendredi, c'est Dassy (bras de la Plaine) 17h.
Des idées originales pour samedi ou dimanche ?????
...