Une première à quelques égards ce dimanche.
D'abord réelle satisfaction en termes de performance sportive. La sensation d'avoir donné le meilleur de moi-même, à quelques détails près.
PARTAZ
Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)
lundi 29 août 2011
vendredi 26 août 2011
Sorties à venir ....
A vos agendas ...
2 sorties sont programmées pour septembre ... je sais...le chien à emmener chez le véto, la varicelle du petit, le client qui ne peut attendre, les copies urgentes, le temps qui s'annonce menaçant.... allez on laisse tout ça de côté et on va s'éclatter dans nos beaux sentiers :
le 10 septembre : mare à Boue> Bélouve > Hell bourg > Piton des Neiges > Mare à Boue
le 24 septembre : mare à boue (ou Cilaos) > Entre 2
A vous ....
2 sorties sont programmées pour septembre ... je sais...le chien à emmener chez le véto, la varicelle du petit, le client qui ne peut attendre, les copies urgentes, le temps qui s'annonce menaçant.... allez on laisse tout ça de côté et on va s'éclatter dans nos beaux sentiers :
le 10 septembre : mare à Boue> Bélouve > Hell bourg > Piton des Neiges > Mare à Boue
le 24 septembre : mare à boue (ou Cilaos) > Entre 2
A vous ....
semaine du 28 août au 4 septembre
recup pour cimasien et montée en puissance pour les revenants....
footing et renforcement musculaire pliométrie ex : mardi 30 août 17h30 - départ 3 mares vers stade Roland Garros
10 x 1' montagne : ex : Bras de la Plaine : mercredi 17h de 10 à 12 X 1' en montée recup 1' descente
4X10' (recup 2'30) : ex : vendredi 16h30 Saint Pierre -Pierrefonds
montagne 2h : ex : samedi 8h Grand Bassin
A vous ...
footing et renforcement musculaire pliométrie ex : mardi 30 août 17h30 - départ 3 mares vers stade Roland Garros
10 x 1' montagne : ex : Bras de la Plaine : mercredi 17h de 10 à 12 X 1' en montée recup 1' descente
4X10' (recup 2'30) : ex : vendredi 16h30 Saint Pierre -Pierrefonds
montagne 2h : ex : samedi 8h Grand Bassin
A vous ...
dimanche 21 août 2011
semaine du 22 au 29 aout ...
Semaine de remise en forme pour certain ou de préparation à la CIMASA pour d'autres.
footing à plat 1h(15) : ex : mardi 23 17h30 ligne des 600
séries sur piste à 80 % (400 ou 800) : ex mercredi 24 17h30 piste 14ème
footing 1h30 : ex : vendredi 26 16h30/17h : front de mer Saint Pierre -Pierrefonds
CIMASA dimanche28
et sortie 4h pour les autres à définir .
A vous ....
footing à plat 1h(15) : ex : mardi 23 17h30 ligne des 600
séries sur piste à 80 % (400 ou 800) : ex mercredi 24 17h30 piste 14ème
footing 1h30 : ex : vendredi 26 16h30/17h : front de mer Saint Pierre -Pierrefonds
CIMASA dimanche28
et sortie 4h pour les autres à définir .
A vous ....
mardi 16 août 2011
entrainements du 17 au 27 aout
Proposition de sorties pour les jours qui viennent :
- Bras de la plaine x2 mercredi 17 15h00 - 17h00 intensité forte
- travail sur piste lycée de 3 mares jeudi 18 17h30 - 18h30 intensité moyenne
- sortie Grand Bassin samedi 20 08h00 - 11h00 intensité forte
- sortie dimitile dimanche 21 8h00 -12h00
- ? lundi 22 / mardi 23 ? ?
- travail sur piste Lycée 3 Mares jeudi 25 17h30 - 18h30 intensité moyenne
- Bras de la Plaine tranquille vendredi 26 16h00 - 17h30 intensité faible
Bons entrainements
- Bras de la plaine x2 mercredi 17 15h00 - 17h00 intensité forte
- travail sur piste lycée de 3 mares jeudi 18 17h30 - 18h30 intensité moyenne
- sortie Grand Bassin samedi 20 08h00 - 11h00 intensité forte
- sortie dimitile dimanche 21 8h00 -12h00
- ? lundi 22 / mardi 23 ? ?
- travail sur piste Lycée 3 Mares jeudi 25 17h30 - 18h30 intensité moyenne
- Bras de la Plaine tranquille vendredi 26 16h00 - 17h30 intensité faible
Bons entrainements
dimanche 14 août 2011
Le ouineur!!!
Certes je ne cours pas trop en ce moment mais qui c'est y donc qui a gagné le top challenge de la mort qui tue?! Hein?!
On appréciera la bonne tête de vainqueur avec l'air niais certes mais satisfait. Donc j'attends avec impatience mon... mes cadeaux!!! Si vous n'avez pas d'idées, j'ai des suggestions.
Sinon, pour ma part ça risque d'être chaud pour le trail de Bourbon... Je pense que je serai bien meilleur au trail de LA Bourbon! Dommage, j'avais chopé EDF comme sponsor: au trail de Cilaos j'avais les jambes raides comme 2 pylones électriques!
Bien, la remise de mon... mes prix pourra se faire d'ici fin août avec un apéro pour fêter retrouvailles, nouveau genou, naissance, retour, rentrée et plein d'autres choses avec toujours autant de polyphénol autour voire dedans si affinités!
Bises à vous, nou retrouv!
jeudi 4 août 2011
CIMASALAZIENNE
Déjà un nouveau rdv se rapproche.
Dans 3 semaines certains d'entre nous s'élanceront pour 53 km et 3700 D+ à travers les 3 cirques
Parcours : ici
D'ici au 28 aout
1) possibilité de se préparer ensemble
2) organisation du trajet (départ la veille)
3) organisation du bivouac à mettre en place
Laissez donc un message pour dire si vous participez ou non à la course.
Laissez vos propositions pour l'organisation
préparez vous bien!!!
Pour rappel de l'édition 2010 :
- 1 er : Jeannick SERY en 6h23
- 158 ème : Phi en 9h56
- 238 ème : Rémi en 10h50
- 251 ème : Laurent en 10h57
- 388 ème : Djé en 12h29
Dans 3 semaines certains d'entre nous s'élanceront pour 53 km et 3700 D+ à travers les 3 cirques
Parcours : ici
D'ici au 28 aout
1) possibilité de se préparer ensemble
2) organisation du trajet (départ la veille)
3) organisation du bivouac à mettre en place
Laissez donc un message pour dire si vous participez ou non à la course.
Laissez vos propositions pour l'organisation
préparez vous bien!!!
Pour rappel de l'édition 2010 :
- 1 er : Jeannick SERY en 6h23
- 158 ème : Phi en 9h56
- 238 ème : Rémi en 10h50
- 251 ème : Laurent en 10h57
- 388 ème : Djé en 12h29
Inscription à :
Articles (Atom)