PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 21 novembre 2010

LA KALLA NESCAFE ......Ils y étaient......ils ont brillé


Nos deux athlètes en forme en ce moment à la TMTT ont fait une belle course dans une ambiance extra :
Gillou en 2h15, 250 ème... le retour !

Isa pour la première course de sa vie, qui plus est en montagne, sort un chrono de 2h55 environ 600 ème sur 1200....on l'attendait...elle a frappé un grand coup (pour la petite histoire elle a loupé le départ, est partie après tout le monde puis remonté 500 personnes) !!!

15 km pour 1000 m de D+...appréciez !!!

lundi 15 novembre 2010

Semaine du 15 au 22 novembre

Retour au sentier :

Je propose 3 séances :
1h sentier (ex : Bras de La plaine - Mercredi ?)
2h sentier  (ex : Grand Bassin ou grand tour Bras de La plaine- Jeudi ?)
3h sentier (ex : Dimitile - Samedi ?)
Les 3 à rythme tranquille
Semaine prochaine, un peu de vitesse fractionnée sur sentier (fartlek), piano, piano 
C'est celui qui fait qui dit: inscrivez votre séance prévue dans les commentaires
A vous

dimanche 7 novembre 2010

Semaine du 7 au 14 vnovembre

On monte d'un cran ... 3 séances (footing ou vélo)
C'est celui qui fait qui dit: inscrivez votre séance prévue dans les commentaires
-footing 1h -(mercredi 17h?)
-footing 1h(jeudi matin...Étang salé?)
-véloVTT 2h

Semaine prochaine retour du dénivelé
!!! ne tardez pas à vous inscrire pour  la Transdimitile !!!!

vendredi 5 novembre 2010

Debriefing !!! et remise des prix ??

Il semble que le gagnant attende pour se faire connaitre, il est possible qu'il reste anonyme. Ceci se comprendrait, on a vu d'anciens gagnants qui peu de temps après s'être fait connaitre se sont fait harceler et dépouiller de leurs somptueux lots... Peut être la réponse demain soir... le gagnant viendra peut être masqué !


Sinon je confirme : 18h30 à la case !!! la projection commencera à 18h45 car certains ne feront que passer ... et reviendront peut être... il serait sympa que nous soyons tous ensemble pour revivre ses moments..
Rappel 1 : prenez un pull
Rappel 2 : un solide un liquide
Rappel 3 : Si certains ont encore photo ou vidéo, je peux encore rajouter jusque demain après midi
Sur une clé USB et dans la boite aux lettres si absent
A demain

mercredi 3 novembre 2010

SURVEILLEZ LE COMPTEUR 10000ème !!! AUJOURD'HUI !!!!

Et oui un petit coup d'œil en bas à droite et vous verrez le petit bout de chemin parcouru depuis avril !! on en profitera pour remercier l'initiateur Lolo et tous les participants à ce blog. Ce blog vous appartient à tous. On devrait pouvoir honorer le 10000ème clic lors du debriefing. Comme d'habitude pour éviter toute contestation face au jury international, faîtes une copie d'écran. Je ne vous parle pas des lots pour éviter tout affolement du compteur qui pourrait ne pas le supporter. Allez bonne chance à tous !

mardi 2 novembre 2010

merci Yo, et Yes !!!!!! Je l’ai fait ! par Cathy


Ma première course.

6h, stade de Cilaos. Je me sens  détendue et en même temps euphorique ! C’est ma  première course, mon premier dossard. Il y a du monde partout, Philippe s’avance dans la foule, il est déjà parti dans sa tête, concentré et imperturbable. J’essaie de ne pas m’éloigner des autres tout en restant le plus longtemps possible auprès de mon David !

lundi 1 novembre 2010

Voyage intérieur dans une belle course d'équipe... Le Trail de Bourbon par Phi

Beaucoup, beaucoup de bonheur dans cette course...beaucoup d'émotion. Ça commence avec mes dalons ça finit avec mes dalons, entre les 2 pleins de choses dans la tête, pleins de choses dans les yeux...
L'histoire commence très tôt ... le camping de la veille... le début de l'aventure, je m'endors tôt, réveil à 3h, petit dej dans la tente (3h avant le départ, idéal .. le départ sera rapide, la digestion doit être finie) , message de ma grande !! encore debout ?? !! :-(
2 ème réveil à 4h45 ... très bonne nuit, aucune excuse ne sera recevable !
Échauffement tranquille, j'ai perdu mes dalons, je pense beaucoup à eux j'espère qu'on ira tous au bout sans bobo.