Nos deux athlètes en forme en ce moment à la TMTT ont fait une belle course dans une ambiance extra :
Gillou en 2h15, 250 ème... le retour !
Isa pour la première course de sa vie, qui plus est en montagne, sort un chrono de 2h55 environ 600 ème sur 1200....on l'attendait...elle a frappé un grand coup (pour la petite histoire elle a loupé le départ, est partie après tout le monde puis remonté 500 personnes) !!!
15 km pour 1000 m de D+...appréciez !!!



