Le briefing de la TMTT ou :
Comment préparer sereinement un semi et grand raid grâce au conseil de notre coach le Bringelier Diligent ?
Pourquoi promouvoir le polyphénol ? (parce que comment, on sait déjà, faut boire!)
Comment trouver un magnifique prétexte sportif pour passer une bonne soirée entre dalons autour d'un bon repas ?
Ça y est! Il était temps! Nous avons arrêté presque tous de fumer , certes (mais pas de picoler, faut pas pousser!), mais surtout nous avons arrêté une date pour notre soirée briefing TMTT.
Un briefing sérieux (mais juste un peu!) mais aussi et surtout bien plus drôle que l'officiel puisqu'il y aura plein de bonnes choses à manger dedans et des bons polyphénols tout autour!
Alors à vos agenda et à noter entre 2 rendez-vous chez l'avocat, une injection louche et rotulienne de produits interdits à la vente depuis 20 ans mais encore fabriqués en Chine, un striptease, une visite chez le proctologue, une fabrication artisanale d'un prototype de chaussure en Gortex-péi à base de résine de goyavier ou que sais-je encore...
Nous nous retrouverons donc (lieu à déterminer mais c'est presque fait, puis d'abord il a qu'à pas nous torturer comme ça au stade et même que c'est lui qu'a commencé...) le mardi 12 octobre au soir à l'heure où les chats sont gris et nos nez rouges, bref, vers apéro moins le quart!
De plus amples informations dans notre prochain bulletin.
Quant aux températures de nos coureurs car je sais que cela vous intéresse, elles restent raisonnables et avoisinent le QI d'un ministre de l'intérieur en fonction.
Mdr !!!!! Je valide
RépondreSupprimer