PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

samedi 28 janvier 2012

Et c'est parti ... semaine du 29 janvier au 4 février

fractionné court ex : mardi 31.1 - Lagourgue 17h30-
montagne 1h ex : mercredi 1.02 - bras de la plaine 17h30
footing 40' + renforcement muscu (léger ;-))ex : vendredi stade bras de Pontho 17h30
Sortie montagne 2h ??
A vous ...

dimanche 22 janvier 2012

Bonne reprise

Beau temps, sentiers dégagés, ...vive la rentrée...
bon courage à ceux et celles qui vont crapahuter au volcan... ceux et celles qui reprennent l'entrainement
un peu de lecture pour commencer : les news de l'année à venir
enfin de le programme "remise en route" proposé par phil :

mardi 24 17h30 : footing léger 3 mares
mercredi 25 17h30 : bdlp
vendredi ou samedi 28  footing ou petite sortie...rdv 8h parking  3 Mares (rando 2h)
A vous

samedi 31 décembre 2011

On attaque fort!

Lundi 2 janvier 2012, pour se remettre des excès et prendre 2012 du bon pied...
  • Textor, Piton Basalte, Gîte du volcan, Formica Léo, Chapelle
  • 22km en 3h50 environ!

Lundi 9 janvier 2012

  • Chalet des prêtres, Textor, Bellecombe, (Chapelle?)!!!
  • 30 km environ en 5h20 sans les gros arrêts, sinon en un peu plus de 6h...
C'était bien bon, avec beau temps et beau magret à l'arrivée!

Nou retrouv!!!

lundi 26 décembre 2011

Merci Papa Noël!

Quelle joie de trouver sous mon sapin les cadeaux...
la compilation des prétextes les plus foireux pour éviter une sortie montagne

dimanche 11 décembre 2011

Semaine du 11 au 18 décembre...les rennes en approche !

résultats course fénoir : ICI 

lundi 12 17h30 footing de récup 3 mares
mercredi 17h00 bdlp
jeudi ou vendredi 17h30 footing
samedi 8h00 boucle argamasse

samedi 3 décembre 2011

semaine du 04 au 11 décembre

dimanche 4  : transdimitile (pour les autres bdlp 9h00 avec les filles)
lundi 17h30 : fractionné 10 *250
mercredi : footing ou bdlp
vendredi : footing léger
samedi 20h00 : course les foulées du fénoir st pierre + pique nique plage..