PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

lundi 8 octobre 2012

Ah! les fraises!

Dimanche 30 septembre, la fête de la fraise bat son plein depuis vendredi à Mont-Vert les (très) Hauts. La veille petite révision du créneau à gauche sur 1m pour aller récupérer le dossard entre les auto-tamponeuses et les merguez, ça m'a pris toute mon énergie...Dimanche matin donc, il fait beau, il n'y a pas grand monde (250 coureurs à tout cassé). Par contre, je suis surprise par l'allure de plus en plus pro des participants: chaussettes qui montent jusqu'aux genoux, callebut qui monte jusqu'au nombril (heu non ça c'est au boulot ;o)). Sinon sur la course en elle même, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai ENFIN compris le sens du conseil du coach: partir pas trop vite et cueillir les gens en chemin. J'avoue c'est plaisant...Quand je pense à toutes les courses où j'étais dans le violet après 1km.... Enfin il n'y a pas d'âge pour comprendre. Environ 1000 m de dénivelé (+) puis la descente est sympa pour les routiers comme moi. Même pas le temps d'avoir les mollets qui tirent, que c'est déjà la fin. Bon, 3ème femme, 1ère chez les V1NL, mais je l'avoue les cadors féminines ne sont pas là, elles font du gras pour le grand raid.
Lundi moucatage en règle par les collègues du boulot qui disent que gagner une coupe sur une course qui s'appelle les foulées de la fraise, ça fait plus marrer qu'autre chose et je cite "c'est quand la course des foulées de la goyave". Je leur dis plus rien.

6 commentaires:

  1. Mais c'est que ça déchire, les féminines de la TMTT!!! Bravo, perso je ne ramène pas de coupe mais une coupe de champagne pour le briefing de dimanche pour la TMTT, moin lé kapab...

    RépondreSupprimer
  2. félicitations...après phil ni, la relève est trouvée...
    toujours au top avec ta préparation en secret...concernant le boss.. il n'aura plus qu"une chose à t'apprendre : ne pas perdre de temps dans les ravitos...ce qui est mon cas....peut être pas le tien ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi !
    Sinon, tu peux dire à tes collègues qu'il y a la course des glands.
    Ils pourront gagner sans préparation.

    RépondreSupprimer
  4. chapeau cocotte ! Et concernant ses ravitos, elle emporte son frigo sur le dos donc autant dire que question ravitos elle ne sait même pas qu'ils existent !

    RépondreSupprimer