PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

lundi 24 janvier 2011

La course du Tangue

Bon, bin, j'y étais et je n'ai pas fait mieux que la dernière fois (4H08)! On va mettre ça sur le dos de ces vacances bien plus riches en lipides qu'en entrainements! Sinon, temps assez clément, plein de boue, puis soleil vers la fin. Un bonheur! Par contre, pas terrible au niveau des ravitos et de la bouffe du midi, c'était très moyen... Je me demande si cela ne devient pas une habitude de faire des courses couteuses et moyennent bien organisées. Pour tout dire, au deuxième ravito, on se servait tout seul avec le peu qui restait... Si c'est comme ça, ça va sentir le maron pour les prochaines éditions...!
Nou retrouv le 28

3 commentaires:

  1. flûte, pas vu ton post vendredi.
    Arrivé à 13h40 après 7h30 environ (je connais pas mon chrono officiel). Tu étais déjà parti :-(
    Mêmes commentaires sur les ravito et la logistique de J. MURAT. Il est comme ça, très amateur au mauvais sens du terme. Une vieille brioche racie au tidéj avec 3ml de thé. les ravito très légers, et un sandwich déplorable à la fin.
    Mais quelle belle course!
    Je me suis régalé comme l'an dernier, en bcp plus sec. juste 15 min de boue. J'ai enfin trouvé mon allure de départ. Du coup je me suis coltiné les mêmes tronches toute la journée.
    L'enclos ensoleillé était vraiment très beau, idem pour la plaine des sables... j'ai quelques photos que je ferai passer vendredi (j'ai perdu quelques places dans la manoeuvre!!! rien que pour vous...).
    Nouveauté pour moi, je me suis vidé les tripes. au ravito de textor, j'avais les jambes super raides. Puis après quelques minutes de gamberge, j'ai relancé en espérant que ça ne pète pas. J'ai tenu au mental pendant 1h30 en courant non stop jusqu'à la fin. La ligne passée les stress s'est évaporé, les larmes ont coulé, à flot, impossible de me retenir. J'en ai chié comme à mon premier Ekomarathon.
    Pas mal de questions ensuite, car la souffrance était un peu trop forte à mon goût.
    Chrono 30 min de moins que l'an dernier! et moins bien préparé je crois. Meilleure gestion, à retenir.

    A vendredi.

    bises à tous

    RépondreSupprimer
  2. Tip-top! Lé gayar le LoLo! Pour ma part 3 minutes de moins, fais ch... mais un bon moment avec le plaisir de retrouver la montagne, le déniv, la beauté, la nature après plein (voire trop) de polyphénol... Vivement qu'on s'en jette d'ailleurs un bon coup pour fêter la nouvelle année, la reprise des courses et entrainements et le grand plaisir de partager des moments ensemble! Vive la TEUMEUTEUTEU!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh les gars !!! impressionné !! déjà tant d'énergie. On en discute vendredi. Je poste demain pour caler la logistique.

    RépondreSupprimer