PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 31 mars 2013

semaine du 1 au 8 avril

renforcement muscu (ex : lundi 17h30 stade Bras de Pontho)
fractionné pyramide (ex : mercredi 17h30 3 Mares  )
footing 1h15 (ex : vendredi  16h45 3 Mares)
sortie dénivelé (ex : samedi 7h30 grand bassin 2 X)
A vous...

samedi 30 mars 2013

On a testé un nouveau sport le TRIADAL'EAU

Vous prenez quelques potes, vous les trempez dans l'eau pendant un temps suffisant pour qu'ils se chauffent et que leurs mains et pieds ressortent bien fripés. Puis, toujours dans l'eau vous les faites monter une rivière sur 2 roues et enfin vous les faites tourner dans une rivière circulaire sur 2 pieds, tout ceci afin qu'ils restent bien mouillés et fripés de la tête au pieds. Alors bien sûr, vous voulez des photos ! désolé aucun appareil étanche n'était disponible et n'aurait sans doute résisté. De plus nous n'avons aucun témoin disponible pour vous confirmer tout ça, c'était un peu une ambiance fin du monde, personne dehors. En tout cas vainqueur ex aequo de cette première édition Lolo et Phi. .A en croire leur sourire radieux, ils se sont éclatés comme des gosses dans une mare. Ils vous attendent pour la 2ème édition.

mercredi 27 mars 2013

Toupe tinoize!


Beau temps, beau parcours, bonne équipe, bonne ambiance, bon repas! Quoi de plus... A vous...

lundi 25 mars 2013

semaine du 25 au 31 mars

footing muscu (mardi lycée 3 Mares 17h30-19h)
fractionné (pyram montée 1'2'3'2'1'1'2'3'2'1' récup =ex : 3Mares 17h mercredi)
triadalon (samedi 7h30 StPierre > Etang Salé (vélo : 35km par Ouaki) > parcours Santé Etang Salé 4 tours)
Footing (1h45) dimanche
A vous ...

mardi 19 mars 2013

OUPSSSSS LES 40000

 on allait l'oublié celui là. Allez
comme d'habitude, un ÉNORME
CADEAU pour le plus près des
40000, (pensez à la copie d'écran)...


dimanche 17 mars 2013

dimanche 24 mars

Sortie au volcan le dimanche 24 mars
  • départ très tôt (5h30 du Tampon)
  • AR chalet des pâtres/textor/gîte du volcan (et plus si affinités... la chapelle?)
  • le tout suivi d'une bonne bouffe (pique-nique ou resto ou soupe thaï...)! 
Qui c'est y qui n'en veut?

TRIADALON



Pour une première, c'etait une belle première...


regardez comme le coach est heureux !



Nous étions une dizaine au départ du premier "triadalon" qui à vu la victoire sans appel de l'équipe des Papailhou.







          


Et Voila les gagnants !




Et puis quand on demande au "boss" ce qu'il pense de ceux qui n'étaient pas au départ du premier "Triadalon" tout en sachant qu'il avaient tort de ne pas y être, nous nous attendions à une réponse digne du Pr Choron: "Qu'ils C...... !"
Et bien non le boss, lui il dit qu'ils se rattraperont lors de la seconde édition !
Dans un Triadalon de type médium.

1500 m de nage.
40 km de vélo.
10 km de course.
(A plat ?)

Il est cool le boss...