PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

jeudi 30 septembre 2010

Semaine du 3 au 10 Octobre

Allez encore 3 semaines ... on gère, on entretient, pas de risque

Lundi 4 octobre : 17h20 footing 1h : Chemin Canal (rdv lotissement)
Mercredi 6 octobre : 16 h sortie montagne 2h
Vendredi 8 , Samedi 9 ou dimanche 10 octobre : rando marche (3h) ou VTT (4h30)


Allez faites vos jeux !! faites vos propositions et faisons des groupes s'il le faut ... A vous

mercredi 29 septembre 2010

toujours plus fort, toujours plus haut.....

Après le record du Kilimandjaro : ici.... Kilian Jornet est attendu à la Réunion pour la fin octobre...je suis sur que des membres de la TMTT le guetteront le mercredi de la remise des dossards...à qui la photo ? !

mardi 28 septembre 2010

vive le dopage !

Petit article sur le dopage, édifiant : ici

jeudi 23 septembre 2010

Semaine du 27 septembre au 2 Octobre

Lundi 27 : 17h30 footing 30' - renforcement musculaire Stade Bras de Pontho la dernière !!!
Mercredi 29 16h30 : 6 x 5' (recup2'30) Bras de La Plaine
Jeudi 30 16h30 : bras de la plaine (1h30) trinnnnnkilll
Samedi 2 Octobre: Proposition honnête, non ? :
les 25 derniers km du raid :
départ 5h30 3Mares ... 2 voitures une à La redoute une à La Possession.
Départ de La Possession : 23 km /1200 m de D+
Retour par l' Hermitage lagon, douche sur la plage, resto ...
Samedi 2 octobre ou dimanche 3 (cf xav...à vous de choisir) : proposition B (1800m de D+. alt max 2000m): 7h départ 3 mares puis kiosque argamasse/sentier inard pour retour midi

A vous

Samedi 25 : SM

Et oui samedi matin un beau programme, même si notre marcheur masqué ne devrait pas être de le partie !! une SM : sortie mixte ... il y a des déçus ? Donc montée à vélo départ 6h vers Grand Bassin puis descente .... à pied (ou à vélo pour les volontaires) vers le village puis remontée et descente à vélo... on met les vélos dans le camion de Djé qui est donc obligé de venir d'ailleurs on va lui trouver un beau vélo !
dernière minute : isa monte en voiture à bois court pour éviter le vélo...pour ceux que ça intéresse

Samedi 25 : SMM

Le briefing de la TMTT

Le briefing de la TMTT ou :

Comment préparer sereinement un semi et grand raid grâce au conseil de notre coach le Bringelier Diligent ?

Pourquoi promouvoir le polyphénol ? (parce que comment, on sait déjà, faut boire!)

Comment trouver un magnifique prétexte sportif pour passer une bonne soirée entre dalons autour d'un bon repas ?


Ça y est! Il était temps! Nous avons arrêté presque tous de fumer , certes (mais pas de picoler, faut pas pousser!), mais surtout nous avons arrêté une date pour notre soirée briefing TMTT.

Un briefing sérieux (mais juste un peu!) mais aussi et surtout bien plus drôle que l'officiel puisqu'il y aura plein de bonnes choses à manger dedans et des bons polyphénols tout autour!

Alors à vos agenda et à noter entre 2 rendez-vous chez l'avocat, une injection louche et rotulienne de produits interdits à la vente depuis 20 ans mais encore fabriqués en Chine, un striptease, une visite chez le proctologue, une fabrication artisanale d'un prototype de chaussure en Gortex-péi à base de résine de goyavier ou que sais-je encore...

Nous nous retrouverons donc (lieu à déterminer mais c'est presque fait, puis d'abord il a qu'à pas nous torturer comme ça au stade et même que c'est lui qu'a commencé...) le mardi 12 octobre au soir à l'heure où les chats sont gris et nos nez rouges, bref, vers apéro moins le quart!

De plus amples informations dans notre prochain bulletin.

Quant aux températures de nos coureurs car je sais que cela vous intéresse, elles restent raisonnables et avoisinent le QI d'un ministre de l'intérieur en fonction.