Ma reprise officielle de la course depuis le GRR d'octobre, avec peu de repères, peu de long dans les jambes, mais beaucoup d'envie!
Au final un temps magnifique toute la journée, de bonnes sensations parfois, pas de grosse perf loin s'en faut, mais une belle et longue course!
Les moments forts de cette journée :
- 2 h de course dans la rivière, rien que ça! pour atteindre le début de la montée vers les lataniers (km 19), avec les premières lueurs du jour en arrivant à deux Bras, et les pieds dans l'eau dès les premières traversées de la rivière.
- 1h de grimpe pour arriver aux Orangers, très raide avec une transition difficile, mais bonnes sensations!
- un peu moins de deux heures pour franchir La brèche et le mur du Maïdo, avec de légères crampes qui arrivent par moments, mais ça passe!
- 25min de galère!! pour rejoindre le ravitaillement du Maïdo. Je m'arrête plusieurs fois... coup de bambou énorme. Plus rien dans le moteur!
- obligé de me poser une 1/2h là-haut pour reprendre mes esprits, et le moral!
- 1h pour la Glacière et en finir avec les montées!
- et 3h30 de descente, avec une tendinite tfl qui se pointe très vite, et que j'ai réussi à gérer quand même!!
au final, 10h20, peut mieux faire, un retour à la réalité du long, mais toujours bcp de plaisir.
Et une course magnifique, très bien organisée!
Un coucou à Michel qui a dû renoncer.
Bon rétablissement à toi!
Et bravo aux dalons qui ont perfé en Corse et ailleurs!!
PARTAZ
Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)
lundi 3 août 2015
samedi 1 août 2015
semaine du 3 au 9 août ... repos ouffff
footing 1h
footing 1h
échauffement 15' puis 5 X5 ' (90%) (récup 2')
sortie VTT 3/4h
A vous ...
footing 1h
échauffement 15' puis 5 X5 ' (90%) (récup 2')
sortie VTT 3/4h
A vous ...
jeudi 23 juillet 2015
semaine du 27 juillet au 2 août
Footing + plio (ex : mardi )
WEC 2 :
- 8 X 2' récup descente 1'30'' (ex : vendredi)
- rando course 4h 1800 m D+ (ex samedi )
- rando course 8h 2500 m D+ (ex : dimanche)
A vous ...
WEC 2 :
- 8 X 2' récup descente 1'30'' (ex : vendredi)
- rando course 4h 1800 m D+ (ex samedi )
- rando course 8h 2500 m D+ (ex : dimanche)
A vous ...
mardi 21 juillet 2015
semaine du 20 au 26 juillet
footing 1 h
sortie montagne 3 h/4h 1000m D+
montée 1h30 descente 30/45'
Vélo (3h)
A vous ...
sortie montagne 3 h/4h 1000m D+
montée 1h30 descente 30/45'
Vélo (3h)
A vous ...
dimanche 12 juillet 2015
semaine du 13 au 19 juillet
footing + plio (ex : mardi ...)
WEC 1 :
- 10 x 1'30'' (recup 1'30'') (ex : vendredi soir)
- 4 x 6' montée (récup 3' descente) (ex : samedi ...)
- rando course 6h 2000 m D+ (ex : dimanche ou samedi aprem soir )
A vous ...
WEC 1 :
- 10 x 1'30'' (recup 1'30'') (ex : vendredi soir)
- 4 x 6' montée (récup 3' descente) (ex : samedi ...)
- rando course 6h 2000 m D+ (ex : dimanche ou samedi aprem soir )
A vous ...
lundi 6 juillet 2015
BAYONNE COLLECTIF LE 18 JUILLET (et non le 25)
Ascension redoutée de nombreux, sentier d'entraînement pour d'autres...
Le "Bayonne" reste un des plus beaux!
Nous serons qques uns à s'y frotter lesamedi 25 juillet. Samedi 18 juillet !!!!
Pour une sortie à un rythme modéré, pour apprécier!!!
Dîtes si vous en êtes!!
Le "Bayonne" reste un des plus beaux!
Nous serons qques uns à s'y frotter le
Pour une sortie à un rythme modéré, pour apprécier!!!
Dîtes si vous en êtes!!
dimanche 5 juillet 2015
semaine du 5 au 11 juillet... repos oufffffffff
footing 1h (ex : lundi ... ?)
20' footing 15 x 30'' recup 45'' marche (ex : mardi ??)
footing 1h (ex : jeudi ...? )
compet ou test (ex : restonica ;-) ou 3 Bassins ou ...)
A vous ...
20' footing 15 x 30'' recup 45'' marche (ex : mardi ??)
footing 1h (ex : jeudi ...? )
compet ou test (ex : restonica ;-) ou 3 Bassins ou ...)
A vous ...
Inscription à :
Articles (Atom)