PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

mardi 19 mars 2013

OUPSSSSS LES 40000

 on allait l'oublié celui là. Allez
comme d'habitude, un ÉNORME
CADEAU pour le plus près des
40000, (pensez à la copie d'écran)...


dimanche 17 mars 2013

dimanche 24 mars

Sortie au volcan le dimanche 24 mars
  • départ très tôt (5h30 du Tampon)
  • AR chalet des pâtres/textor/gîte du volcan (et plus si affinités... la chapelle?)
  • le tout suivi d'une bonne bouffe (pique-nique ou resto ou soupe thaï...)! 
Qui c'est y qui n'en veut?

TRIADALON



Pour une première, c'etait une belle première...


regardez comme le coach est heureux !



Nous étions une dizaine au départ du premier "triadalon" qui à vu la victoire sans appel de l'équipe des Papailhou.







          


Et Voila les gagnants !




Et puis quand on demande au "boss" ce qu'il pense de ceux qui n'étaient pas au départ du premier "Triadalon" tout en sachant qu'il avaient tort de ne pas y être, nous nous attendions à une réponse digne du Pr Choron: "Qu'ils C...... !"
Et bien non le boss, lui il dit qu'ils se rattraperont lors de la seconde édition !
Dans un Triadalon de type médium.

1500 m de nage.
40 km de vélo.
10 km de course.
(A plat ?)

Il est cool le boss...












semaine du 17 au 23 mars

footing muscu (ex : mardi 17h30 lycée 3 Mares)
fractionné vtt ( ex : mercredi 17h)
footing 1h30 (ex : vendredi 17h)
Sortie longue (ex samedi matin : VTT ou rando course  4h/5h - à toi Xav ... ou ?)
A vous 

dimanche 10 mars 2013

TRIADALON

Le samedi 16 mars la TMTT organise la première édition du 
TRIADALON

Le concept est simple :

3 épreuves
Natation dans le lagon de st pierre  (800m)
Vélo jusqu'au départ du sentier du bras de la plaine (18km et 500m de D+)
Course avec remontée du BDLP, après une descente tranquille (300 m de D+)

- Seul ou à deux pour relever le défi (vous pouvez confier une ou deux épreuves à un dalon)
- Un vainqueur par catégorie et autant de catégories que de participants.
- Remise des prix au cours du barbecue participatif qui suivra.
- Prix spécial pour le meilleur grimpeur descendeur de dodo.
- Rendez-vous pour le "briefing" à 8h devant le poste M&M'S à l'entrée du port, pour un départ à 8h15.
- Inscription par mail : tmttrail@gmail.com ou auprès d'un TMTTiste.
- Sérieux s'abstenir !

Semaine 10 mars au 17 mars



Vitesse montée VTT  danseuse 10 x 2’ recup 1’30 descente (lundi 17 h chemin Fourcade)
Footing  1h  (+ chaise 5x 45’) (mercredi 17h à terrain feury)
Triadalon samedi 8h à St pierre
Vélo (dimanche) ??

dimanche 3 mars 2013

Semaine du 3 mars au 10 mars


Vitesse en montée (2 séries de 6 x 1’ récup 1’ en descente) mardi 17h
Footing 1h (chaise 4x 45’) mercredi 17h
Vélo +bdlp (jeudi 16h30) 
Velo 3h (deniv ex : volcan) samedi matin
Rando (Dimitile) dimanche AM