PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

lundi 9 avril 2012

semaine du 9 au 15 avril

Footing + muscu (ex : lundi 9-17h30- parking 3 Mares)

fractionné : (ex : mercredi 11 - 17h30 ( ou 17h00 si bdlp seul) - 5X5 (recup'2'30)  - Bras de La plaine)
footing + vitesse (ex : vendredi 13-17h00- La pointe)
VTT (2/3h) ?? ou sentier Bayonne dimanche 7h30
A vous

dimanche 8 avril 2012

And the WINNER IS .......

< BERTRAND 
 FÉLICITATIONS   au grand > gagnant , qui viendra retirer son lot bien mérité, le 20 ou 21 octobre à La Redoute après 160 km d'effort. Avant cela, il est le bienvenu dès qu'il le souhaite, et nous ferons alors une petite fête en son honneur.

vendredi 6 avril 2012

30000 !!!! URGENT A VOS COMPTEURS C'EST IMMINENT


Et oui ça se rapproche, bientôt  30000 petites tapes sur le mulot pour amener à une page TMTT. Alors pour fêter ça au choix ....






 
Comme d'habitude, suivez le compteur en bas à droite   une copie d'écran quand vous êtes proches (pour l'huissier) (avant ou après les 30000) et que le plus proche gagne !!!
à vous de jouer...

dimanche 1 avril 2012

semaine du 1 au 8 avril

Semaine Caldeira trail (78 km) BIS pour certains, pour d'autres semaine chargée.
footing + RM (ex : lundi 2 , 17h30 parking 3 Mares)
Montagne 1h30 (ex : mercredi 4, 17h Bras de la Plaine)
footing ou VTT 1h30 (ex : jeudi 5, 16h45 VTT parking 3 Mares/ ou  fractionné route côte)
Week end Sortie longue : http://www.trail.re/
 ex : Caldeira option 1 : il reste quelques places (départ 3h30 case ; 5h30 course samedi 31 )
                      option 2 :  bus car jaune 6h30 St Pierre - montée du Tremblet Foc Foc ou gite &gîte; Piton Textor ou jusque Plaine des Palmistes

Encore un coup dur pour le Grand Raid !!!

Décidément la série noire continue pour les organisateurs du Grand Raid. Après le Tuit tuit, les incendies, le Parc National, voici les scientifiques de la SEOR qui viennent de découvrir des œufs de Dodo en parfait état dans la zone de la Glacière. L'état de conservation de l’œuf ne permettra sans doute pas une éclosion mais devrait permettre un clonage (contrairement aux autres œufs trouvés précédemment). Ce qui devrait permettre le retour de l'espèce plus de 3 siècles après sa disparition. Cependant une zone large sera délimitée et interdite à toute personne. Malheureusement cette zone englobera très probablement, le nouveau parcours du Grand Raid. Les habitants de Dos d’Âne font déjà sauter le champagne est devraient voir passer ce qu'ils appellent communément LEUR Grand Raid.