Les photos aussi sont arrivées
PARTAZ
Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)
samedi 30 avril 2011
MAHORAID ... UNE COURSE DE RAMBO !!!
Les photos aussi sont arrivées
jeudi 28 avril 2011
Semaine du 1er au 8 Mai : COOOOL
Footing 1h mardi 17h15
mercredi 17h00 6x5' (90%) récup 2'30'' : (ex : Bras de La Plaine en montée)
footing 1h
VTT 2h
A vous...
mercredi 17h00 6x5' (90%) récup 2'30'' : (ex : Bras de La Plaine en montée)
footing 1h
VTT 2h
A vous...
dimanche 24 avril 2011
Semaine du 24 avril au 1er Mai (cross piton des neiges)
- footing : lundi 17h00 + RM
- Fractionné pyramide 1 série de 250-500-1000-500-250 (ou 2 pour les non Piton des Neigistes) (ex : Mardi 26 avril - 17h30 stade Lycée 3 Mares)
- Footing 1h (ou VTT 1h30 plat) (ex : jeudi 17h15....)
- Footing 30' (pour les Piton des Neigiste) ou sortie montagne 5h pour les autres
- Dimanche 1 Mai : Course du Piton des Neiges ... les cuisses vont brûler !!!
- Fractionné pyramide 1 série de 250-500-1000-500-250 (ou 2 pour les non Piton des Neigistes) (ex : Mardi 26 avril - 17h30 stade Lycée 3 Mares)
- Footing 1h (ou VTT 1h30 plat) (ex : jeudi 17h15....)
- Footing 30' (pour les Piton des Neigiste) ou sortie montagne 5h pour les autres
- Dimanche 1 Mai : Course du Piton des Neiges ... les cuisses vont brûler !!!
vendredi 22 avril 2011
mercredi 20 avril 2011
samedi 9 avril 2011
semaine du 10 au 17 avril
Un footing 45'/1h (ex : lundi 16h45 3 mares) (+ Renforcement musculaire si en forme)
Un fractionné (ex : mardi 12 17h45 stade lycée 3 Mares )
Une sortie montagne 1 h/ 1h30 (ex : Mercredi 13 17h Bras de la plaine)
Une sortie VÉLO 1h30/2h (ex :option 1 : montée (1h1/2) à la maison du volcan / option 2 : montée (2h) à notre dame de la paix Samedi 16 8h)
A vous ...
Un fractionné (ex : mardi 12 17h45 stade lycée 3 Mares )
Une sortie montagne 1 h/ 1h30 (ex : Mercredi 13 17h Bras de la plaine)
Une sortie VÉLO 1h30/2h (ex :option 1 : montée (1h1/2) à la maison du volcan / option 2 : montée (2h) à notre dame de la paix Samedi 16 8h)
A vous ...
Inscription à :
Articles (Atom)



