PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

samedi 30 avril 2011

MAHORAID ... UNE COURSE DE RAMBO !!!

Juste quelques mots avant que le prochain journaliste de la TMTT ne me passe dessus avec sa course du Piton des Neiges. Alors le Mahoraid en quelques mots ça donne : glissant (il faut dire que je n'avais pas fait un choix judicieux de semelles),  j'ajoute casse gu..., (20 chutes dans les 2 premières heures ... pas loin de l'abandon... certaines parties de 30 mètres de dénivelé s'appellent gentiment le toboggan, je vous laisse deviner), piquant (l'ONF ne doit pas être present là bas !!), étouffant (enfin le ciel se couvre, ça se rafraichit ... le panneau pharmacie m'annonce ... 35°c, je frise l' hyper thermie, heureusement quelques rivières me rafraichissent quelques instants) , déroutant, quelques moyens de se perdre (pas trop mal balisé pour une première quand même), amaigrissant (des ravitos toujours aussi légers ...et très peu originaux heureusement il y avait du vrai coca), peu reposant (il faut attaquer tout le temps... les locaux, sevrés de course depuis 3 ans sont hyper motivés ... c'est beau), culturel (traversée de villages, de culture d'Ilang, accompagné par des Makis, de très beaux paysages ...), fraternel (les retrouvailles avec Lolo sur la plage furent un pur bonheur, un moment rare, grand moment de soulagement d'avoir fini et de le voir entier, debout frais et raisonnable-arrêt à mi-course). A refaire avec des gants, de très bonnes chaussures et un frigo sur le dos (avec les bières) ! Les résultats, j'oubliais ... 12h et peut être le premier et dernier podium que j'aurais pu faire (pas très loin du 2ème V1 !) sinon 5ème V1 et 27ème (170 inscrits) mais ce n'était pas ça le plus important...
Les photos aussi sont arrivées

jeudi 28 avril 2011

Semaine du 1er au 8 Mai : COOOOL

Footing 1h mardi 17h15
mercredi 17h00 6x5' (90%) récup 2'30'' : (ex : Bras de La Plaine en montée)
footing 1h
VTT 2h
A vous...

dimanche 24 avril 2011

Semaine du 24 avril au 1er Mai (cross piton des neiges)

- footing : lundi 17h00 + RM
- Fractionné pyramide 1 série de 250-500-1000-500-250 (ou 2 pour les non Piton des Neigistes) (ex : Mardi 26 avril - 17h30 stade Lycée 3 Mares)
- Footing 1h (ou VTT 1h30 plat) (ex : jeudi 17h15....)
- Footing 30' (pour les Piton des Neigiste) ou sortie montagne 5h pour les autres
- Dimanche 1 Mai : Course du Piton des Neiges ... les cuisses vont brûler !!!

vendredi 22 avril 2011

autre version légèrement modifiée du LOGO

Proposition de Christelle  :


en direct de Mayotte ....

Dernier échauffement en direct de Mayotte : h - 10 

FLASH SPECIAL.....
les dalons ont achevé leur belle aventure....le boss finit 27 ème...bientôt le top 10...

 déjà le piton des neiges s'annonce...
félicitations les gars...vous avez bien mérité une belle blonde..ou brune ou rousse..ou...


mercredi 20 avril 2011

Logo

Voici une proposition de logo! A vous...
(Waouh, ça fait trop coach quand on dit ça!!!)

samedi 9 avril 2011

semaine du 10 au 17 avril

Un footing 45'/1h (ex : lundi 16h45 3 mares) (+ Renforcement musculaire si en forme)
Un fractionné (ex : mardi 12 17h45 stade lycée 3 Mares )
Une sortie montagne 1 h/ 1h30 (ex : Mercredi 13 17h Bras de la plaine)
Une sortie VÉLO 1h30/2h (ex :option 1 : montée (1h1/2) à la maison du volcan  / option 2  : montée (2h) à notre dame de la paix Samedi 16 8h)
A vous ...