On passe en mode course (comme les grands)
Pour suivre les copains dans le GR:
Le number one Yann accompagné d'Agathe en 7Michel 132, Laurent 323, Nadine en 478
Philippe 495 et Loïc 2085
Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)
L’organisation a tranché. Devant le manque de garanties
quant à la sécurité sur le sentier qui monte au col du Taïbit, la
direction de course a opté pour un plan B, sur lequel elle planchait en
coulisses ces derniers jours. Le Grand Raid 2014 sera donc un plus long,
avec neuf à dix kilomètres supplémentaires, et plus difficile. Robert
Chicaud, le président de l’association organisatrice, va le confirmer
dans la journée via un communiqué officiel. Le départ de la course sera
avancé à 22 heures 30, au lieu de 23 heures.
L'Université de La Réunion, en collaboration avec Ortho-Run /
Institut Du Coureur, organise un colloque sur l'ultra-trail. Venez
nombreux écouter et rencontrer des spécialistes internationaux de la
course à pied, chercheurs en sciences du sport, entraîneurs,
professionnels de la santé et représentants en équipement de trail.