PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 16 février 2014

semaine du 16 au 23 Février

Footing 30' + RM (ex : lundi 17h30 lycée 3Mares)
6 X 2 X 250 m (récup 1' et 3')  (ex : mercredi 17h lycée 3 Mares)
Footing 1h (ex : jeudi 17h30  3 Mares)
Sortie montagne : samedi 7h30  3/4h (ex : ... ;-) ) samedi 7h15 : lycée 3 mares (sortie 3h/3h30) : bdlp/zebre/jument/bdlp
A vous ...

vendredi 14 février 2014

jeudi 13 février 2014

petit jeu...

Un petit jeu .. quelle est la particularité de cet article ?
A vous ...


dimanche 9 février 2014

semaine du 10 au 16 février la vraie reprise

1) footing (40')+ lignes droites (8)+ RM (chaise / escalier) (ex : lundi 17h 3Mares Lycée)
2) fractionné (2x8 x 150m) recup 30s (4' entre 2 séries) ou fartlek pour ceux qui n'ont pas récupéré de lundi (ex : mercredi 17h 30 Lycée 3 Mares)
3) footing 1h (ex : jeudi 17h30 ... )
4) sortie montagne 2h30 (ex : Grand Bassin dimanche 7h 30)
A vous ...


dimanche 2 février 2014

semaine du 2 au 9 février .. dernière semaine trinkill

Footing et RM léger (ex : lundi 18h lycée 3Mares)
Montagne 1h15 (ex : mercredi 17h30 bd
vélo . dimanche 7h gd bassin
A vous ...


dimanche 26 janvier 2014

semaine du 26 janvier au 2 février

footing 1h (ex : lundi 18 h rdv lycée 3 Mares)
rando 1h 1h30 (ex : mercredi 17h30 bdp)
Velo 2h (ex : ???)
dimanche 8h : trois mares / bdlp/3 mares
A vous ...

dimanche 19 janvier 2014

ça y est ... c'est la reprise !! semaine du 20 au 27 janvier

Reprise, reprise ... en douceur ! ce sera trinkill pendant 4 semaines (vélo, footing, nage palmes et sentier rando), 3 fois semaine, qui nous aiment (ou pas) nous suivent, tout le monde est bienvenu
footing 45' (ex mardi 22 18h15 : la pointe)
rando 1h (ex :  mercredi jeudi18h : bdp)
vélo 2h (ex : samedi 17h-19h rdv - siège)..dimanche 17 h finalement
 A vous ...
Avec un retour du Papou ????