PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

lundi 23 avril 2018

Semaine 17 du 23 au 29 avril

Lundi lycée 3 Mares- 17h15 :
Footing 40' + 10 séries d'accélération sur 1 tour avec 1/2 tour de récup. 
Jeudi la Pointe 17h15 :
12 X 2'30 à 90% avec 1'30 de récup.
Jeudi Bras de pontho 1715.
dimanche: Mouton Rothschild départ 7h30 lycée 3 mares
suivi d'un pique-nique à la Saline.

dimanche 19 novembre 2017

La trêve estivale à la TMTT..à vos agendas

Après ce fort beau mois d'octobre, pour passer de bons moment sympas pendant la trêve,

La Master class de la TMTT vous propose :

1) Tous les mercredis, petite sortie au Bras de la plaine ou équivalent

2) le samedi matin, sans dépasser plus de 3/4h de trajet voiture, des sentiers inédits, variés...

-samedi 25 novembre : sentier bras mouton
-dimanche 3 décembre : roche plate (volcan)
-samedi 9 décembre : sentier ancestral du piton des neiges (par bassin bleu) jusqu'à 2400 m

lundi 16 octobre 2017

THE WALKING DAY



Suivi en temps réel (cliquez sur les prénoms)

Diagonale des fous (départ jeudi 22h) :

Cécile : dossard 107                     Patrick : dossard 2067

Xavier : dossard 1985                  Patrice : dossard 22

Loïc : dossard 2161                     Michel : dossard 230


La Mascareignes (départ vendredi 3h )

Marc : dossard 3648



lundi 9 octobre 2017

semaine du 9 au 15 octobre

youpi.. l'école est presque finie..
mardi footing 1h
jeudi 3 X 15' (3' récup)
VENDREDI 18h30 : grande bouffe chez la miss..
 samedi.. on récupère..hic !! mille sabords
dimanche Rando marche 3h

enfin (ne vous inquiétez pas il est fatigué..il faut lire samedi 21 octobre) :

dimanche 1 octobre 2017

semaine du 02 au 09 octobre ...on redescend

footing ou PMT 1h : lundi 17h lycée
montagne ou VTT 2h : mercredi 16h 30 petite ravine
rando marche ou VTT 3h : samedi

lundi 25 septembre 2017

semaine du 25 septembre au 1er octobre

ça avance, ça avance (repos lolo)..
Muscu PPG (ex : mardi lycée 3 Mares- 17h00)
Montagne 1h30 (VTT 2h) (ex : Bdp 1.5 X ou petite ravine)
Footing (1h) : vendredi 17h
Rando : samedi 6h départ pavillon, 3 options : 3h30/4h (cilaos) /5h00 (palmiste rouge)/6h (pavillon)..ce sont des ordres de grandeur...

mercredi 20 septembre 2017

allez courage ... J- 30

souvenez vous.. :
http://tmttrail.blogspot.com/2016/10/le-d-day-approcheca-cogite.html

Dans 1 mois le TMTTiste va :

 transpirer, bailler, pester, texter, étirer, ronfler, marcher, trainer, cavaler, gerber, admirer, bavarder, draguer, ravitailler, oublier, pester, soulager,méditer, apprécier...

quelques idées( des inédites pour varier les plaisirs) pour une belle sortie samedi , oui ça me dit :
proposition 1 : dassy/bayonne/dassy
proposition 2 : dassy/isnard/gite ptdn/cilaos
proposition 3 : le pavillon / tour de cilaos/pavillon
proposition 4 : les canots /makes/gd benare/canots

cogiter/choisissez..

enfin..
https://www.youtube.com/watch?v=fNDCuXNlvZM