PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

lundi 26 octobre 2015

TMTT 100 %%%%%%

Tout le monde à l'arrivée !!! c'est ça la plus belle victoire. Félicitations à tous ... Michel, Patrick, Yann, Agathe et Manat.
100 %
 A vous ....

jeudi 22 octobre 2015

ça y est ...... jour J et bientôt heure H

Juste un petit mot pour souhaiter plein de bonheur, de la chance, de l'énergie, de la motivation, des jambes, de bonnes sensations, de belles rencontres pour ce voyage intérieur à travers les plus beaux coins du monde. Profitez tous d'être où vous êtes, donnez ce que vous avez, pensez à ceux qui n'ont pas la chance de marcher mais respectez votre corps.
Allez bon courage à MaNat, à Patrick, à Michel, Agathe Yan et à tous. Rendez vous à La Redoute
pour suivre la course en direct avec les dossards ou les noms


mardi 20 octobre 2015

oupsss j'allais l'oublier ...semaine du 19 au 25 octobre ... the W week !!

footing(léger 45') mardi ou mercredi matin
et balade champêtre en fin de semaine !
A vous ... 

jeudi 15 octobre 2015

Briefing pré GRR, TB , Mascareignes ...

Le grand raid arrive viiiiiiiiiiiiiiite ............ pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance, faire monter la pression, caler une tit rando d'accompagnement ou boire un coup, Lundi 18h au QG, vous êtes  les bienvenus. Merci d'amener votre "spécialité" à grignoter et un ti coup à boire si ouveu.
Bizzz
A vous...

samedi 10 octobre 2015

semaine du 12 au 18 octobre ... ça se termine !!

footing ligne droite léger
3 X 15' (3' récup) 
Rando marche 3h