PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

samedi 31 janvier 2015

reprise en douceur

le soleil est de retour...
pour une reprise en douceur, jolis paysages, terrain varié..
petite boucle argamasse demain matin dimanche 1 er..rythme très tranquille, environ 2h15/30
Rdv 8h 3 mares ou avant ?
qui qu'en veut ?

dimanche 14 décembre 2014

semaine du 14 au 21 décembre ... fait chauuuuuuud

tit rando (ex : La Pointe : mardi 17h30)
tit rando (ex : Bras de La Plaine : jeudi 17h30)
Et ...
A vous

lundi 8 décembre 2014

semaine du 8 au 14 decembre

Rando 1h (ex : mercredi 17h30 bras de la Plaine)
Footing 1h (ex : vendredi 17h30...)
Vtt ( ex .....,)
A vous...
Nb: bieres aux foulees fenoir Saint Pierre. Samedi 13. 18H

lundi 1 décembre 2014

encore un peu d'énergie... semaine 1 au 7 décembre

footing (ex : mardi 17h30 La pointe )
rando (ex : mercredi 17h30 bras de La Plaine)
VTT  (ex : ??)
A vous ....
Postez un commentaire ou textez si vous êtes courageux



lundi 24 novembre 2014

semaine du 24 au 30 novembre

fait chaud, non ?
J'avais envie de proposer bières fraiches, transat ... mais bon, pour pas être trop courbaturé okaoukeu on court sulfrondmer !!
Ti bras de la plaine mercredi 17h lè bon ??
Ti footing vendredi 17 h oussaouveu !
Vélo
A vous ...
NB : je sais pas très sérieux le coach, jvais mreprendre promis !

dimanche 16 novembre 2014

on ssbouge les fesses, oupa ?

j'propose un retour en activité en douceur
ti bras de la plaine 1h (ex : mardi 17h30)
ti footing 1h (ex : jeudi 17h30 - parcours santé forêt Étang Salé)
VTT ( ex : .........)
A vous ....

jeudi 13 novembre 2014