PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

jeudi 29 avril 2010

semaine du 2 au 8 Mai


Mardi 3 mai 16h45
: Footing en nature de 1h (champs de canne – chemin Canal)

Mercredi 4 mai 16h30 : Cotes Footing de 45' + 2 x5x1'30'' en cotes avec r=descente et R= 3' (départ 3 Mares > Bras de La Plaine)

Jeudi 5 mai 16h30 : Footing en nature de 1h30 (Bras de La Plaine – grand tour)

Samedi 7 mai 8h30 : Sortie longue de 3h00 terrain vallonné (Grand Bassin- Piton Bleu- Brand Bassin)




mardi 27 avril 2010

La Normandie en l'air


Un gars de Bernay second de l'Annapurna-Mandala-Trail. Vive Chambry et tous les Bernayens ! voir l'article sur clicanoo

dimanche 25 avril 2010

Débriefing

Voici quelques photos de la sortie du 24.
Comme vous pourrez le constater le temps était idéal et les paysages grandioses.
Bref une superbe balade qui s'est achevée à l'Entre deux après un peu plus de 7h de marche.
Sortie Longue n°1 (CIlas, Piton des neiges, Kerveguen Et Dimitile)

samedi 24 avril 2010

Préparez votre sac !!! 2ème édition

Sortie Longue n°2 : SAMEDI 29 MAI - Mare à Boue (voiture ou bus 7h30 au 14ème)- Bébourg- Hell Bourg- Cap Anglais- Gite- Kerveguen- Mare à Boue.
Rythme balade en amoureux, rando sportive ou compet ... c'est vous qui voyez !!!
!!! inscrivez vous dans les commentaires pour co-voiturer ou "co-busser" !!!

jeudi 22 avril 2010

Semaine du 24 avril au 2 mai

Dimanche 25 Avril 8h30 Footing de 45' – ligne des 600
Mercredi 28 Avril 17h : Fartlek : footing de 25' + 6x3' avec R=1' + 10' cool (Bras de La Plaine)
Jeudi 29 Avril 17h : Footing nature de 1h (vers Ravine Cabris)
Dimanche 2 Mai : Cross du Piton des Neiges

Fartlek ? C koa sa ?

En suédois, le mot fartlek signifie littéralement ''jeu de course''.

Il s’agit d’un entraînement effectué en nature, durant lequel le coureur ''s'amuse'' à varier ses allures de course et la durée des efforts au gré de ses envies et de ses sensations.

Le coureur peut ''jouer'' avec le relief, la nature du sol (route, chemin....)

Préparez votre sac !!!


Sortie Longue n°1 : SAMEDI 24 Avril - Bus Petit Serré (6h00 - départ 3 Mares 5h30) : Cilaos - Bloc - Gite - Kerveguen-Dimitile - Entre 2 - Tampon 3 Mares.
Rythme balade en amoureux, rando sportive ou compet ... c'est vous qui voyez !!!
!!! inscrivez vous dans les commentaires pour co-voiturer et peut être mettre une voiture à l' Entre 2. !!!!