PARTAZ

Se retrouver pour partager des gouttes de sueur, des émotions, des moments de douleur et de plaisir, des joies et aussi quelques peines. Quel que soit le niveau de chacun, utilisez ce blog comme bon vous semble pour proposer, soulager, blaguer, et surtout partager. Et n'oublions jamais que le trail c'est comme la vie après les bas il y a les hauts ... (confusius, je crois...)

dimanche 8 septembre 2019

semaine 4

lundi 09/09 17h lycée de 3 mares : RM
mercredi 11 : footing
jeudi 12 17h petite ravine :fractionné
samedi14/09 : 7h30 argamasse parcours 2 (4h)

mardi 3 septembre 2019

semaine 3

mardi 3 février : RM lycée de 3 mares 17h
jeudi 5 février : fractionné petite ravine 17h
samedi 8h : sortie 3h

lundi 26 août 2019

semaine 2

lundi 26/08 : RM lycée de trois Mares 17h30
mercredi 28 : bdlp 16h30
jeudi 29 : fractionné sentier petite ravine 17h
samedi 31 : 8h argamasse

dimanche 18 août 2019

dernière ligne droite

c'est reparti...
Après des vacances diverses et variées toujours méritées..retour dans les sentiers, c'est parti pour un bloc de 5 semaines..
lundi 19/09 : 17h30 RM lycée de 3 mares
mercredi 21/09 : bdlp 16h30
jeudi 22/09 : fractionné petite ravine 17h
samedi : 7h30 sortie de 2h30 (argamasse)

samedi 6 juillet 2019

Pic Lénine

On y est..


Pic Lénine         Kirghizistan


Voie classique :

CB : 3600m

C1 : 4400m

C2 : 5300m

C3 : 6100 m

sommet : 7134m

















Échec et... la suite ICI

vendredi 5 juillet 2019

Les vacances..enfin presque



Yessss :
 Les vacances pour beaucoup..mais moins pour les jambes.Certains vont continuer à se préparer pour le zembrocal, d'autres pour la diag, d'autres pour le semi, soigner aussi les bobos...


D'autres partent en expé..un petit drapeau TMMT au sommet ?

Le 20 juillet direction Osh puis le CB Achik Tash.. 21 jours pour y arriver (20% de chance d'atteindre le sommet)..1 ère semaine d'août tout là haut ?
Nous essaierons avec Dalila, au gré des montées et descentes d'acclimatation, de donner quelques infos de l'ascension sur Le blog..





Petit rappel pour la poursuite de l' entrainement durant les vacances : 4 séances /semaine ; repos toutes les 6 semaines.
déroulé type semaine : 1 : RM / 2 : footing / 3 : Fractionné / 4 : sortie montagne
Tous les 15 jours il y a un we choc (3 jours de suite) du type : 1 lundi: RM / 2 mercredi : footing / 3 vendredi fractionné /4 samedi sortie 2-3h / 5 dimanche sortie 5-6h. Dans les archives du blog (à droite) vous trouverez tous les entraînements  détaillés des années passées...
A tous de très bonnes vacances, pleines de joies, de bons moments et farniente..
Sportez vous bien,
 Xav

lundi 1 juillet 2019

SEMAINE 6 .......OUF

Yessss la dernière avant la semaine de repos..

lundi 1 er juillet : 17h RM lycée de 3 mares
mercredi 3 : footing ou bdlp
jeudi 4 : fractionné pyramidal 2 :stade Bras de Pontho 16h45
samedi 6 : 7h sentier Bras mouton